Marine & Romain se sont dit oui le 04 Septembre 2021 à la cathédrale de Gap. Un magnifique mariage placé sous le signe de la famille.

C’est à 11h00 que nous retrouvons Romain chez son ami et témoin. C’est ici qu’il a décidé de se préparer entouré de ses témoins et de sa mère. Pour l’occasion il a choisi un costume Monsieur Hector.

Il est 12h00 quand nous prenons la direction de la maison de la mère de Marine. C’est chez elle qu’elle a décidé de se préparer entourée de ses deux témoins et de sa mère, l’émotion est palpable.

C’est aux environs de 13h30 que Romain arrive, c’est dans la cour de la maison qu’a lieu le First Look de nos jeunes mariés. Un superbe moment d’émotion pour eux. Et de belles images pour nous.

Nous les retrouvons à 14h30 à la mairie de Gap pour la cérémonie civile. Puis nous les accompagnons à pied à la magnifique cathédrale de Gap pour la cérémonie religieuse. A la sortie, une haie d’honneurs de pompiers attend notre couple. Romain étant Sapeur-Pompier volontaire.

Ensuite, nous prenons la direction d’un petit village non loin de Gap pour le vin d’honneur. Il se déroule à l’extérieur dans le terrain de la maison de la mère du marié. Un cadre magnifique avec une vue superbe sur les montages des Hautes-Alpes. Plusieurs surprises attendent nos mariés.

Enfin, c’est dans une ancienne grange familiale réhabilité pour l’occasion et décoré par la famille que le repas a lieu. Là encore, beaucoup de surprises et de discours attendent nos mariés. Une journée riche en larmes et en émotion.

Un mariage à l’image de nos mariés, simple, familiale et joyeux