C’est le 07 Août 2021 que Amandine & Frédéric se sont dit oui. Ils ont profité du cadre merveilleux du Château Sainte Foy d’Anthé pour célébrer ce grand jour.

C’est à 10h du matin que Maxime Décarsin, binôme et ami photographe, et nous-même retrouvons le futur marié Frédéric au Château Sainte Foy d’Anthé. C’est dans la chambre du couple qu’il a décidé de se préparer entouré de ses amis et témoins.

Il est 12h lorsque nous prenons la direction de Sainte Colombe de Villeneuve direction la maison de famille d’Amandine. Elle se prépare entourée de ses amies, demoiselles d’honneurs, de son frère et de ses parents. Elle est coiffée par Le Rendez Vous d’Aurèlie et maquillée par l’institut Ode et Sens. Elle passe ensuite sa magnifique robe Rosa Clara. Il est 15h, il est temps pour tout le monde de prendre la route pour l’église.

C’est à l’église d’Anthé qu’Amandine et Frédéric se disent “oui”. Ils sont entourés de tous leurs amis et famille dans cette petite église de village.

Enfin, la journée se termine au Château Sainte Foy d’Anthé pour le vin d’honneur ainsi que pour le repas. Des animateurs sont présents pour gérer tous les enfants présents. Le vin d’honneurs se déroule en extérieur sous un magnifique soleil. Le repas quand à lui, se déroule sous le magnifique préau du Château. L’animation est assuré par Colors Animations.

Un mariage à l’image de nos mariés, familiale, solaire et élégant.

La Team :

Photo : Maxime Décarsin

Lieu : Château Sainte Foy d’Anthé

Coiffure : Le Rendez Vous d’Aurélie

Maquillage : Ode et Sens

Traiteur : C&N Traiteur

Robe : Rosa Clara

Animation : Colors Animations