Jessica et Bruno se sont dit oui le 24 Juillet 2021. Et c’est au Château Les Hauts – Mont Saint Michel qu’ils ont réunis tout leur proches pour ce grand moment.

C’est à 9h du matin que Maxime Décarsin, binôme et ami photographe, et nous-même retrouvons nos futurs mariés au Château Les Hauts – Mont Saint Michel. L’heure est au derniers préparatifs, Jessica et Bruno se marient lors d’une cérémonie laïque au château.

Pendant que les garçons passent sous le rasoir du barbier présent pour le grand jour sur la grande terrasse, nous retrouvons Jessica dans sa chambre au premier étage. Entourée de ses amies et demoiselles d’honneurs, elle est coiffée et maquillée avant d’enfiler sa très belle robe entourée, cette fois-ci, de ses sœurs et de sa mère.

Pendant ce temps, Bruno lui aussi se prépare au deuxième étage. Entourée de ses témoins et amis, il passe son costume.

C’est à 14h qu’a lieu la cérémonie laïque sous un ciel plutôt incertain. L’émotion est très forte, Jessica et Bruno ont choisi deux amis pour officier leur cérémonie. La famille et amis s’enchaînent durant plusieurs discours qui feront tomber quelques larmes.

La journée continue au Château Les Hauts – Mont Saint Michel pour le vin d’honneur en extérieur. Nous profitons d’une accalmie de courte durée pour nous éclipser direction la plage pour la séance couple. Malheureusement la pluie fait rapidement sont grand retour, heureusement que Bruno avait prévu son magnifique parapluie rouge de Cherbourg.

Le repas se déroule à l’intérieur du Château Les Hauts – Mont Saint Michel. L’ambiance est folle à l’image de notre couple, décomplexé, heureux et festif.

Nous les retrouvons le lendemain matin pour le brunch. L’ambiance est détendue et très solaire malgré la météo.

Un mariage magnifique avec un couple accueillant, drôle, décomplexé et plus amoureux que jamais !

La Team

Photo : Maxime Décarsin – Photographe

Lieu de réception : Château Les Hauts – Mont Saint Michel