Apolline & Clément se sont dit oui le 28 Août 2021 et c’est à La Grande Mare qu’ils ont célébré ce grand jour. Originaire des plages du Nord, c’est naturellement vers Dunkerque et plus précisément sur la plage de Bray-Dunes qu’ils ont décidé de passer cette journée.

C’est à 10h du matin que Maxime Décarsin, binôme et ami photographe, et nous-même retrouvons nos mariés du jour dans un appartement loué pour l’occasion. 7ème étage et vue magnifique sur la mer.

Nous commençons par une ballade sur la plage avec notre couple et leur témoins, l’occasion pour nous de faire de belles images sur le sable et dans les dunes.

C’est à 13h00 que nous commençons les préparatifs de Clément entouré de ses témoins et de sa soeur. Pour l’occasion, il a choisi un superbe costume de chez Blandin & Delloye. Face à la baie vitrée donnant sur la mer, la lumière et le cadre sont magnifique.

C’est ensuite à 14h00 que nous passons aux préparatifs d’Apolline. C’est avec ses témoins qu’elle passera sa sublime robe Juste un Baiser et ses bijoux.

Nous prenons ensuite la direction de l’église de Bray-Dunes. Clément est conduit en voiture par son beau-père et Apolline arrive en rosalie conduit par ses témoins et son frère.

Enfin, nous prenons la direction de La Grande Mare pour le vin d’honneur qui aura lieu en extérieur dans la très belle cour du lieu. Apolline en profitera pour faire son lancé de bouquet.

Le repas quand à lui se déroulera à l’intérieur dans la très belle et grande salle de réception. Beaucoup de discours et plusieurs surprises rythme la soirée.

Un mariage à l’image de nos mariés, naturel, beau et solaire. Un merveilleux couple plus amoureux que jamais.

La Team :

Photo : Maxime Décarsin

Lieu : La Grande Mare

Traiteur : MH Receptions

Robe : Juste un Baiser

Costume : Blandin & Delloye

Alliances : Verhoeven